pokemon quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!!

3 participants

Aller en bas

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! Empty LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!!

Message  Vinh Tho Mar 14 Oct - 1:22

Salut...ch. fois ke ma trouver une carte interessante ma la poster icite =)!!!! so penser zy pi enjoy!!!!

Vinh Tho

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! Empty Poke power assez hot merci...

Message  Vinh Tho Mar 14 Oct - 1:24

Les poke power jadore sa...et puis en plus...celui de toterra lvl.X est vrm incroyable...si ton opponent a plus de prize ke toi tu peu le swithcer ak nimporte kelle pokemon?! ... trop hot... (petite restriction mais bon...sa rock kan meme)

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! 122-torterra-lv.x

On sentend aussi pour dire ke attaquer de 100 c assez brutal kan ta 160 de vie et ke...noublions pas le fait ke torterra lvl.X, infernape lvl.X et empoleon lvl.X sont les premiers lvl.X et n'ont ke +30 de weakness!!!! (incroyable mais vrai =]!!!!)

Vinh Tho

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! Empty Il heal, il brule, il defonce...oui c magmortar!!!! (et son lvl.X bien entendu)

Message  Vinh Tho Mar 14 Oct - 1:35

Le pokemon quasi parfait dapres moi...il heal de 2 kan lui atach une energy...il brule a tout les tour et on met 3 a la place de 2...il explose dans le banc...c nimporte koi si fusionner avec typhlosion (deck a Marie-France BTW ki est surpuissant si mon deck eau parvient meme pas a le battre ==")!!!

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! 31-magmortar
LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! 123-magmortar-lv.x

petit fait anodin...: magmortar n'est meme pas considerer comme une holographique ^^"!

Vinh Tho

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! Empty Pardon a toi Suicune

Message  Vinh Tho Mar 14 Oct - 1:41

Tout dabord je voudrai mexcuser pour m'etre tromper contre tous ceux ou celles avec ki jai utiliser suicine pour les affronter...je me suis tromepr sur son poke power (je lai...sous estimer)

Le poke power de suicine ramene pas trois energy eau mais bien POKEMONS eau (et tous les stage pas juste basic...je considere donc ke les lvl. fonctionne aussi...c un pokemon ma fois vrm vmr puissant)!!!

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! 19-suicune

avec les bon pokepower, pokemon ou suporter....suicune pourrait saverer vrm utilise (par exemple....je discardavec felicity drawing swampert et palkia lvl.X) je pige 4 carte....et de plus je me retrouve avec marchomp (stage 1 de mudkip [basic de swampert]) et palkia en avant...je peu donc reprendre en mettant suicune de ma main sur le banc, 3 pokemon eau donc swampert et palkia lvl.X pour ensuite proceder a levolution...BRAVO A SUICUNE!!!!

Vinh Tho

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! Empty Pas surprenant c un Pokemon Legendaire ==!!!

Message  Vinh Tho Mar 14 Oct - 1:46

Rien a dire...lisez par vous meme c juste...trop puissant hahaha c du perfect scratch damage dans le banc mis avec electivire lvl.X en avant et ampharos en arrier...on pourrai faite koi?! 40 dommage si le opponent attach une energy, sil utilise un suporter et si on atach une energy a raiku...en gros sa ferai 40 au pokemon auquel ladversaire aura choisi dattacher une energy et ferai 20 dommages o reste de ses pokemon...sans attacker une seule fois!!! genial!!! BRAVO RAIKU!!!

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! 16-raikou

Vinh Tho

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! Empty par rapport a magmortar level X (je sais de quoi je parle je suis un fan!!)

Message  Admin Mar 14 Oct - 9:45

Alors voila une combinaison qui va faire mal dans pas longtemps (dès que stormfront sort). Heatran level X et magmortar level X. Imaginez je brule avec magmortar, je fais 100 avec son attaque du level X, dc je ne défausse pas mes deux cartes feu grace au pokepower de heatran ensuite le pokemon adverse se prend obligatoirement 30 pour la brule et il reste brulé même sil évolu, désévolu ou monte en level X. ca fé mal (pokebody de heatran). il ne faut plus lancer la place pour la brule le pokebody le fait tout seul... dc 160 a la fin du tour de l'adversaire....

Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2008

https://pokemonquebec.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! Empty dakrai level X et gardevoir level X

Message  Admin Mar 14 Oct - 16:25

Qu'es-ce que vous pensez d'un deck avec dakrai level X et gardevoir level X? avec dakrai tu fais dormir l'adversaire et il doit lancer 2 pièce pour se réveillé. tu switches avec gardevoir level X et tu fé bring down sur le banc jusqu'a ce ke l'adversaire se réveille ou se tue

Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2008

https://pokemonquebec.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! Empty Petit detail!!!

Message  Vinh Tho Mar 14 Oct - 23:41

Ouais mais faut pas oublier ke t dans la merde (ou ke tu pourrais letre) si jamais il decide de switcher (wrap point ou nimporte koi dautre) ou bien ke tes pokemon ai un plus faible HP ke les siens...donc ton bring down....moi jpenserai plutot a darkrai lvl.X et wigglituff et zatu sur le banc....en gros

1) Wiggli endort les deux actif avec son poke power

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! 32-wigglytuff

2) Xatu retire letat d'endormi a Darkrai lvl.X avec son poke power

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! 44-xatu

3) Pour en finir on utilise lattaque de darkrai normal de GE

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! 4-darkrai

*****) avec darkrai lvl.X on pourrait faire 110 dommage avec 3 energy grace a son poke power!!!

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! 104-darkrai-lv.x

voila ma strategie!!!!

Vinh Tho

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! Empty En lhonneur D'Anne-Sophie!!!

Message  Vinh Tho Mar 14 Oct - 23:51

Voici Flygon: scratch damage FACILE (10 a tous les poke de ladversaire wdf....!!!! pi avec un stark moutain le probleme de latak de flygon est regler!!! (ou meme un swampert si vous jouer roche et eau!!!))

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! 5-flygon

Vinh Tho

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! Empty Pokemon debile mental?!

Message  Vinh Tho Mer 15 Oct - 0:11

Ce pokemon la dsl..mais avec un Sceptile dans le banc + un dawn stadium pi des plus power + un buck training..serai le papillon le plus destructeur ke la terre ai jamais vu....

IL HEAL DE 50 MINIMUM MERDE!!!!

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! 19-beautifly

Vinh Tho

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! Empty "ZE" Uncommon

Message  Vinh Tho Mer 15 Oct - 0:15

Probablement LA uncommon la plus puissante du jeu...a lire par vs meme!!! (liser donc toute les cartes tan ka yetre sinon ma toutes les poster de toute facon ==!!!!) PI POSTER DES TRUC AUSSI CHU GENRE CELUI KI POST AUTANT KE LE ADMIN!!!! WARRRRRRRRGH =) jvs aime, voici: HOUNDOOM!!!! grrrrr...

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! 57-houndoom

Vinh Tho

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! Empty en effet

Message  Admin Mer 15 Oct - 10:31

J'avais pas vu houdoom, en effet il est cool!!!!
tu le combine avec le nouveau lumineon qui avec son poke power regarde dans la main de l'adversaire et pren un basic pour lui mettre sur le banc et c'est réglé, notre beau houndoom fait 100 avec 2 energy... Vraiment très bon.

Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2008

https://pokemonquebec.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! Empty deux faces t'es mord!

Message  Admin Mer 15 Oct - 10:46

Un combo qui en deux face tue n'importe qu'el pokemon avec une seule attaque:

Venusaur et gengar

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! 2010

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! 2710

Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2008

https://pokemonquebec.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! Empty Olalal

Message  Vinh Tho Mer 15 Oct - 10:53

Decidement les noms francais sont pas ben ben originaux...Ectoplasma =="!!! mais jaime bien florizzar =P

Btw...lattaque de venausaur tu doit avoir pile 8-)!?!?!?! clown

Vinh Tho

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! Empty pas comme ca

Message  Admin Mer 15 Oct - 23:05

il faut que tu ais face avec venusaur, tu empoisonne le pokemon adverse et tu utilise la première attaque de gengar pour le réduire a 10 point de vie, entre le tour il meurt a cause du poison

Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2008

https://pokemonquebec.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! Empty PILE!!

Message  Vinh Tho Lun 20 Oct - 0:22

sa dit bien pile et non face pour faire leffet ou jme trompe?!

Vinh Tho

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! Empty Re: LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!!

Message  Arlequino Lun 20 Oct - 8:43

Vinh Tho soulignait que d'habitude on doit avoir face et que sur la carte de venusaur, c'est écrit pile.


-Gab-

Arlequino

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! Empty dsl

Message  Admin Lun 20 Oct - 8:59

en effet dsl, je pensais que c'était face...

Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2008

https://pokemonquebec.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!! Empty Re: LES DECOUVERTES PALPITANTES DE VINH THO!!! le master pas prof ni juge ni majeur ==!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum