pokemon quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

DECOUVERTES INUTILEMENT UTILES?!

3 participants

Aller en bas

DECOUVERTES INUTILEMENT UTILES?! Empty DECOUVERTES INUTILEMENT UTILES?!

Message  Vinh Tho Lun 13 Oct - 12:25

Ici: poster vos impressions sur certains combos possible ki aiderai p-e d'autre joueur a sameliorer =)! La clee de la victoire c LENTRAIDE!!!

1) Xatu : poke power transeferant les condition speciales + Primeape (3 energy fait 50 et devient confu, sil a des dommage sur lui il fait 90)

2) Regice, Regirock, Registeel = discard un total de 6 carte...c nimporte koi mais c bon...si tu rajoute Lunar tu pourrai dicarter 7 carte....et un felicity drawing...sa fait 9 carte + KINGDRA (sa dait deja un bon 90 dommage)...il faut retrouver les energy par contre par la suite...et donc mettre des energy search ou des patenten de meme?!

3) Sceptile est un pokemon a exploiter!!! sont poke body est juste...abusif

4) Le vieux Luxray (poke power permettant de prendre un pokemon basic de la main de ladversaire et de le mettre comme actif) + Dusknoir?!?!!? (pourrait aider a enelver les pokemon fort)

5) Un avantage kan on joue contre nimporte ki, avoir le plus de controle sur ce qui nous demande le plus de sacrifice: le retreat cost, les weakness, le bench:
a) Mantine diminue les retreat cost de 2 des poke eau, Moonlight stadium reduit a ZERO le retreat cost des PSY et DARK pokemon. (etc)
b) Azelf lvl.X permet denlever le weakness des nos pokemon psychic!!!
c) Torkoal (si est actif), Bastiodon et surment dautre enleve la possibiliter dataker dans le banc =)!!!! (super bon contre Magmortar lvl.X)

6) Les uncoms devienent de plus en plus bonnes!!!! (Houndoom, Tentacruel...regarder bien les prochaines ki sortiront!!!)

Poster dautre de vos idee car elles sont infinies !!!!! Shocked

Vinh Tho

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTES INUTILEMENT UTILES?! Empty une super idée

Message  Admin Lun 13 Oct - 21:51

On a pensé a un combo qui ferait la même attaque que magmortar (dc 20 fois le nombre d'énergie feu attaché) mais a n'importe qui.
C'est septile, tangrowth et leafeon level X. Tangrowth fait avec sa première attaque 10 fois le nombre d'énergie basic qui lui sont attaché a n'importe quel pokemon, avec septile 1 energie plante donne 2 energie plante. Dc tu attache 1, 2 ou 3 energie plante en 1 tour avec les 2 leafeon level X, dc en un tour tu fais 60 a n'importe qui, 2 tour 120 a n'importe qui....
Ca monte vite....
C'est une idée intéressante je trouve.
Dites moi ce que vous en pensé

Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2008

https://pokemonquebec.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTES INUTILEMENT UTILES?! Empty jy ai penser =Z

Message  Vinh Tho Mar 14 Oct - 1:01

Jy ai penser mais je me demandai si sa fonctionnai et dapres moi je crois ke non car:

DECOUVERTES INUTILEMENT UTILES?! 10-tangrowth
- FOR EACH BASIC ENERGY ATTACH

http://pokebeach.com/scans/great-encounters/8-sceptile.jpg
- 1 energy provides 2 energy mais reste kil y en a kune datacher...elle en produit 2 mais sur une meme energy... =Z

DILEME!!!!

Et puis...on pourrai prendre lexemble des double rainbow...c pas la meme chose ok mais kan meme elle produisait deux energy mais restais une seule energy (carte) et puis multi energy les provide tous mais une seule a la fois =Z?! DILEME!!!

Vinh Tho

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTES INUTILEMENT UTILES?! Empty ACCEPTER!!!

Message  Vinh Tho Mar 14 Oct - 1:03

david accepte ce combo =)!!!! du moins....il y a eu des ruling sur ce pokemon et apres relfexion je crois ke sa marcherai (voici le ruling):

Tangrowth (Diamond & Pearl—Great Encounters, #10)
Power Whip
Choose 1 of your opponent's Pokémon. This attack does 10 damage for each Energy from basic Energy cards attached to Tangrowth to that Pokémon. (Don't apply Weakness and Resistance for Benched Pokémon.)

Vinh Tho

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTES INUTILEMENT UTILES?! Empty règle par rapport a ce combo

Message  Admin Mar 14 Oct - 9:37

Salut tout le monde,

Cde combo marche les gars, j'ai demandé aux professeurs présents au massachussetts ils m'ont tous dit que c'était ok.
Dc allez y pour ce deck je trouve qu,il peut être cool surtout contre claydol aussi lollll.
essayé le je veu l'affronter et voir s'il vaut le coup de le faire.

Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2008

https://pokemonquebec.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTES INUTILEMENT UTILES?! Empty Moi jme propose!!!

Message  Vinh Tho Mer 15 Oct - 0:19

Bon jai 2 sceptile pi 4 tangagrowth...faut ben kils serve a de koi....jme demandai si Marie France pourrait me passer des Leafeon lvl. X pig

p.s: oui je sais jaime bien les smileys !!!!

Vinh Tho

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTES INUTILEMENT UTILES?! Empty discard

Message  Luxturn Mer 15 Oct - 9:12

salut
si tu veut discarter efficacement sans un retreat cost qui te coute la peau des fesse essaye un superbe combo unown - ? - ça te donne un truc du genre discarter jusqu'a 2 cartes en piger 2 autres efficaces et devastateur combiner a claydol et une coupe de trainers et supporter j'essaye toujours de speeder mon garchy et ça va faire mal .....

Luxturn

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTES INUTILEMENT UTILES?! Empty Re: DECOUVERTES INUTILEMENT UTILES?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum