pokemon quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question sur les prizes

3 participants

Aller en bas

Question sur les prizes Empty Question sur les prizes

Message  Arlequino Mer 3 Déc - 1:01

Si, par exemple, je joue Azelf (LA) et je regarde mes prizes pour choisir un pokémon, ai-je le droit de noter sur un papier quel prizes sont placés où? Si oui, suis-je obligé de révéler ma liste à mon adversaire?

Merci! santa


-Gab-

Arlequino

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les prizes Empty Re: Question sur les prizes

Message  maniclo Mer 3 Déc - 3:24

Q - Si, par exemple, je joue Azelf (LA) et je regarde mes prizes pour choisir un pokémon, ai-je le droit de noter sur un papier quel prizes sont placés où? Si oui, suis-je obligé de révéler ma liste à mon adversaire?

R- oui tu as le droit de noter tes prize sur un papier,et ton adversaire dois avoir acces a tes notes tout au long de la partie.Aussi les notes prises durant une partie doivent etre claire et sans abréviation ou codage.Mais si il ya une carte dans tes prise que tu ne veut pas dévoiler , tu as le droit de ne pas la noter.Donc tu peut ecrire seulement 5 ou 4 de tes prizes si tu le désire.Car ecrire rien n'est pas un codage.

Nicolas Barns

maniclo

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les prizes Empty Azelf

Message  Youko Mer 3 Déc - 23:41

Concernant Azelf, lorsque tu le mets en jeu de ta main, (et non durant le set up phase), tu peux retourner tes prizes, faire son effet, replacer les prizes comme tu veux. En d'autres mots, tu sais quelle carte est ou et quoi prendre la prochaine fois que tu K.O un Pokemon de ton adversaire.

En ce qui est des notes, les joueurs peuvent prendre des notes, mais il est OBLIGATOIRE que les notes soient comprehensibles pour votre adversaire. Pas de codage ou de choses bizarres. De preference en anglais...si jamais vous affrontez un adversaire anglophone. Pour eviter les confusions et la perte de temps, soyez clair et mettez les noms des cartes au complet.

Un adversaire peut s'en servir pour vous faire perdre du temps de jeu!

Youko

Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les prizes Empty Re: Question sur les prizes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum