pokemon quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Petits Combos à mettre à l'essai...

2 participants

Aller en bas

Efficacité du combo Jirachi - Amulet - Heatran Lv.X

Petits Combos à mettre à l'essai... I_vote_lcap0%Petits Combos à mettre à l'essai... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Petits Combos à mettre à l'essai... I_vote_lcap50%Petits Combos à mettre à l'essai... I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Petits Combos à mettre à l'essai... I_vote_lcap0%Petits Combos à mettre à l'essai... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Petits Combos à mettre à l'essai... I_vote_lcap50%Petits Combos à mettre à l'essai... I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Petits Combos à mettre à l'essai... I_vote_lcap0%Petits Combos à mettre à l'essai... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Petits Combos à mettre à l'essai... Empty Petits Combos à mettre à l'essai...

Message  Themagicman Mer 12 Nov - 20:57

Bonjour à tous,

Voici un petit combo qui mérite un essai:

J'utilise déjà Jirachi (LA 32/146) et Amulet Coin (GE 97/106) pour l'attaque One Desire. Very Happy
Résultats: Très bien.

Petits Combos à mettre à l'essai... Jirach11Petits Combos à mettre à l'essai... Amulet10

Ajoutez Heatran Lv. X (SF 97/100) pour l'attaque Doom Desire. Discard 2 Energies Métal pour activer l'attaque. A la fin de ton tour, avec le Poké-Power Heat Wave, attache 2 Energies Métal à Jirachi. Shocked

Petits Combos à mettre à l'essai... Heatra10

Possibilité de KO à chaque tour !!

Qu'en pensez vous ?

Themagicman jocolor

Themagicman

Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 56
Localisation : Gatineau, QC

Revenir en haut Aller en bas

Petits Combos à mettre à l'essai... Empty pas mal mais...

Message  Admin Mer 12 Nov - 23:32

en effet c'est assez intéressant mais le seul problème c'est que l'attaque de jirachi est facile a contrer, il suffit de switcher le pokemon pour que l'effet ne s'applique plus et dans ce cas la les joueurs voudront plus battre en retraire pour éviter que leur pokemon soit mort plutot que de le sacrifier.
Je te conseillerai plutot de changer jirachi. Heatran level X je l'utilise personnellement avec magmortar level X et un de mes amis va l'utiliser avec infernape de majestic dawn.
Si tu veux avoir un pokemon pour piocher il y a furret ou claydol qui sont tous les deux très bon ou alors un combo porygon Z level X et claydol.
Si tu veux absolument utiliser jirachi met le avec le pokemon qui rajoute un cout de retraite a tous les pokemon comme ca ca embêtera vraiment l'adversaire s'il n'a pas de switch ou de warp point.
J'espère t'avoir aider

Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2008

https://pokemonquebec.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petits Combos à mettre à l'essai... Empty Re: Petits Combos à mettre à l'essai...

Message  Themagicman Jeu 13 Nov - 8:57

Je te remercie. Le but de mon message n'était pas de demander conseil. Je voulais simplement vous faire une proposition. Apporter des idées. J'ai une petite question. Combien de joueur utilise switch et warp point ? A moins d'avoir un deck qui nécessite ce genre de cartes, personne ne veut perdre 5 à 8 places dans son deck. Jirachi ne fait pas que piocher, il va chercher "LA" carte que tu as besoin. J'utilise Heatran X avec Infernape moi aussi. Ton commentaire est très à point et juste. Merci.

Themagicman

Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 56
Localisation : Gatineau, QC

Revenir en haut Aller en bas

Petits Combos à mettre à l'essai... Empty switch et warp point

Message  Admin Jeu 13 Nov - 10:43

Je ne sais pas dans les autres ligues s'il y a beaucoup de switch ou de warp point mais de ce qu'on a vu au massachussets pour les battle road et a montréal, il y a quand même 3 ou 4 dans un deck. Ce sont des cartes quand même assez intéressantes pour se sortir des special conditions ou pour se sortir de jiorachi. Mais essaye avec le pokemon qui rajoute un cout de retraite a tous les pokemons.
Si tu mets porygon Z level X et claydol tu peux aller chercher 2 cartes celles que tu veux rien qu'avec des pokepower.

Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2008

https://pokemonquebec.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petits Combos à mettre à l'essai... Empty Re: Petits Combos à mettre à l'essai...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum