pokemon quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Compte rendu du tournoi Battle Road à Gatineau

2 participants

Aller en bas

Compte rendu du tournoi Battle Road à Gatineau Empty Compte rendu du tournoi Battle Road à Gatineau

Message  marcus Dim 28 Sep - 10:33

Marie-France, Mario, Cédric et moi même (Marc-André) sommes parti à 7 heure du matin.
Nous sommes arrivé à 10 heure à Gatineau et le propriétaire Patrick nous a accueilli avec gentillesse.
Il était heureux de voir que des gens de Montréal s'étaient déplacés pour le tournoi.
Nicolas, ses deux charmantes filles et Édouard nous suivaient quelques minutes plus tard.
Très gentil de la part de Nicolas d'avoir amené Édouard. Ça c'est l'esprit Pokémon. Bravo Nicolas.

12h00, le tournoi commence, il manque un joueur dans les 'masters', alors Édouard joue avec les 'masters'.
Avant le début, Yves nous explique les règlements et le tournoi
commence enfin. Quelques règlements différes de CartaMagica.

Il y avait 24 joueurs (8 joueurs dans chaque catégorie).
Une heure était accordée pour faire un 2 de 3 avec le même joueur.
si dans un match on égalisait, la 3 ème partie ce jouait avec un 'price' seulement.

Trois heures plus tard, les deux meilleurs de chaque catégorie on fait une seule partie pour déterminer le grand gagnant.
Master : Mario vs Marie-France
Senior : Jessica vs un ti gars de Gatineau (désolé on ne se souvient plus de son nom)
Junior : Cédric vs Cloé

Et les gagnants sont : Mario, Jessica et Cédric

On a eu beaucoup de plaisir et beaucoup de cadeaux...... Des batchs, des boosters, des starters, t-shirt, posteur ect
Et pour les 3 gagnants un trainer du championShip.

P.S. On a acheté beaucoup de cartes à l'unitées, à des prix dérisoires. ex: Claydol $2.00, Multi Energy S2.00, Dusknoir $3.00, $0.10 énergie
De plus on a acheté des sacs, des valises et des boîtes pour les deck… on a dépensé beaucoup d’argent…
On a fait une petite découverte que je vous reparlerai dans un autre moment. Ça va en faire capoter quelques uns

J’ai fait de très belles échanges qui je crois on été avantageuse pour moi…
Attention mon deck électrique est presque près.

Ils vont faire le City Championships dans une salle louée (100 personnes). À suivre.

Pour terminer, je dois dire que les gens de Gatineau ont été très gentils et accueillant.

Merci Gatineau !!!

marcus

Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi Battle Road à Gatineau Empty Photos

Message  marcus Dim 28 Sep - 12:07

Compte rendu du tournoi Battle Road à Gatineau IMG_8444
Compte rendu du tournoi Battle Road à Gatineau IMG_8447Compte rendu du tournoi Battle Road à Gatineau IMG_8454
Compte rendu du tournoi Battle Road à Gatineau IMG_8457Compte rendu du tournoi Battle Road à Gatineau IMG_8458
Compte rendu du tournoi Battle Road à Gatineau IMG_8462Compte rendu du tournoi Battle Road à Gatineau IMG_8463
Compte rendu du tournoi Battle Road à Gatineau IMG_8467Compte rendu du tournoi Battle Road à Gatineau IMG_8468
Compte rendu du tournoi Battle Road à Gatineau IMG_8470
Compte rendu du tournoi Battle Road à Gatineau IMG_8477
Compte rendu du tournoi Battle Road à Gatineau IMG_8493

marcus

Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi Battle Road à Gatineau Empty Bravos!

Message  Youko Dim 28 Sep - 12:26

De la part de votre prof préféré!

Bravo! Je suis très joyeux pour nos exploits et je suis très fier de vous tous!

J'espère qu'on était représentatif du niveau de jeu de Montréal et j'espère qu'on pourrait faire pareil dans d'autres villes!
On les a rendu une visite surprise et j'ai hâte d'avoir nos propres battle roads ou autres évènements pour avoir une visite de leur part!

Bravo encore!

Youko

Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi Battle Road à Gatineau Empty Re: Compte rendu du tournoi Battle Road à Gatineau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum